03 juin 2010

Mais alors comment vont -ils ?

Et bien ils vont bien ces bougres, très bien même!
Tom & Margot finissent leur première année à la crèche et .... passent chez les grands yeah!
Ils affirment bien leur caractère et progressent dans le langage à "ouïe d'oreille!".
Et Alice suit son bonhomme de chemin tranquillement!

P1060374

Margot grimpe partout, se passionne pour le jardinage et surtout le terrassement avec de la boue de préférence ... Elle nomme bien ses frère et sœur et s'est trouvée un petit surnom qui la caractérise bien : "moi est coquiiiine"! Ses boucles blondes qui poussent et ses grands yeux font tourner les têtes et elle sait déjà user de son charme à bon escient! C'est une petite chipie qui adore les calinous et les bisous mais qui pique aussi de belles colères!

IMG_5429

Tom lui, est un petit bonhomme souvent joyeux qui rigole à perdre haleine dès qu'on joue avec lui. Le ballon et le vélo restent ses grandes passions même si l'aspirateur lui fait perdre raison (je n'en doute pas l'aspirateur ça passera!). C'est une crème à faire manger même si le périmètre de l'assiette n'est pas souvent respecté! C'est définitivement un calinou, à condition que les câlins ne dure pas plus de 30s (mais comme ça y'en a plein à la suite!) par contre ce loulou ne sait pas jouer seul, le concept du partage est encore bien flou et son sport favori reste le catch sur ses sœurs!

IMG_5410

Aliçou de son coté est une grande petite fille qui a du mal à passer du coté des grandes. Elle reste une enfant adorable et facile qu'il faut rassurer et beaucoup accompagner. Elle est drôle, parle toute la journée ... et nous tient toujours des raisonnements très compliqués! Elle grandi doucement, à son rythme et nous épate souvent. Un grande câline depuis toujours elle demande souvent son lots de bisous.

bref des loulous en forme prêts à affronter l'été et les vacances§

Posté par NathetLuc à 11:19 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires sur Mais alors comment vont -ils ?

    Bon anniversaire , avec un peu de retard !
    PS :pour les filles, SOS femmes battues c'est le 3919, si Tom continue !

    Posté par paule, 04 juin 2010 à 23:15 | | Répondre
Nouveau commentaire