Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliçou et les Loulous !
Derniers commentaires
Archives
17 novembre 2008

1ère purée

Ce week end nous Tom & Margot ont tenté une nouvelle expérience culinaire ... la purée de carotte !

P1030481_copier P1030459_copier

La carotte Bio Of course et la purée home made évidemment !

Donc 1er test assez concluant pour notre grand bonhomme mais beaucoup moins pour notre petite fée!

P1030469 P1030470


P1030465 P1030463 P1030473

Tom s'en est plutôt bien sortie avec la cuillère et ma foie, a trouvé ce nouveau gout plutôt pas mal!
Margot elle a été prise de panique à l'idée qu'on lui squeeze son bib et n'a pas du tout apprécié ce truc dans la bouche !

Verdict : Aujourd'hui nous avons transformé l'essai avec Tom qui s'est carrément envoyé une assiette de purée à midi et une bonne part de compote de pomme au gouter !
Par contre refus catégorique de Margot d'ouvrir la bouche devant une cuillère !!! Je vais lui en donnée une en jouet comme ça elle s'habituera ... Ma fille mangera et sera gourmande, y'a pas d'raison !

Publicité
Commentaires
J
Salut tout le monde! J'adore votre blog et aussi la tête de Margot sur la dernière photo, on dirait qu'elle pense "ça va pas se passer comme ça !". Bon courage pour la suite !<br /> gros bisous !
E
C'est qu'elle prefere peut etre les baguettes, envoies nous la, ta petite puce!
V
au plus tard pour la danette au chocolat, elle aimera la cuillère (désolée un peu dans les mm galères -alors qu'on pensait en être sortis- donc je t'aide pas;-)
S
t'as essayé sans le bavoir-carottes ??
Aliçou et les Loulous !
Publicité
Aliçou et les Loulous !
Newsletter
Publicité