Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliçou et les Loulous !
Derniers commentaires
Archives
25 novembre 2008

Aliçou et les loulous

oui pour le 100ème post je suis vraiment contente de mon titre !!! et encore plus parce que ce titre représente aussi la réalité ... Je m'explique: depuis la naissance de ses frère et sa sœur, Alice n'a jamais vraiment montré une affection débordante. Depuis quelques jours elle va vers eux, elle réclame de leur donner à manger, elle va leur parler quand ils pleurent...
Aujourd'hui je trafiquais dans la cuisine ne prêtant pas attention au "Ouin" de Tom et aux "Rrrr" de Margot quand je me suis rendu compte que tout ce doux bruit avait cessé. Je suis donc allée jeter un œil : Alice avait couvert Margot de jouets et de peluches pour qu"elle s'occupe et qu'elle n'ai pas peur" et lisait un livre à Tom! Rrrrooo comme c'est chouette à voir.

P1030526_edited


P1030527_edited


P1030522


P1030525

Publicité
Commentaires
J
Dis-donc c'est trop mignon de la voir "jouer à la grande soeur"/ "à la poupée" !!<br /> Ils en ont du bol (parole de fille unique) ces loupiots !
J
Mai ou est donc le frere de tom???
Aliçou et les Loulous !
Publicité
Aliçou et les Loulous !
Newsletter
Publicité