Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliçou et les Loulous !
Derniers commentaires
Archives
23 juin 2008

Bonne maman ...

Oui parce que en tant de mère de 3 enfants (Aie, ça me fait toujours un petit truc derrière la tête ce chiffre !) et ben je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose ! Etant donné que je ne suis pas vraiment douée de mes 2 mains j'ai opté pour ... la bouffe !!!
Et voili ! Hop deux pots de confitures... de fraise ! Et je peux même me resservir de la casserole dans laquelle je l'ai fait cuire !
Yeah ... L'année prochaine je fais des pâtés !

P1020144 P1020145

NB : le truc poilu à droite de la photo c'est Tidou ... qui trouve ça moyen la confiture ! (c'est elle l'idée des pâtés de l'année prochaine !)

Publicité
Commentaires
S
Perso je préférerais du foie gras plutôt que du pâté... :)
S
et elle est pour quand la dégustation ??
L
Je vous dirai si elles sont aussi bonnes qu'elles en ont l'air.<br /> En tout cas avec 2 pots, si vous voulez gouter il faudra venir vite nous voir :)
H
Alors, nous on en veut bien. Une caisse de 12 . Si tu les envoies maintenant ça devrait mettre 3 semaines par bateau.<br /> C'est aussi un essaie pour le pâte de l'année prochaine, car on est aussi carrément preneurs!<br /> Toi qui sait ce qu'est la bouffe chinoise, prend pitié!!!!<br /> Amen (envoies quoi!)
Aliçou et les Loulous !
Publicité
Aliçou et les Loulous !
Newsletter
Publicité