Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Aliçou et les Loulous !
Derniers commentaires
Archives
24 juin 2008

Hapy 32 Luc !

Et oui hier Luc a soufflé ses 32 bougies et on a fêté ça tout tranquilou en famille !!!
Il a eu un bÔ cadeau que ça faisait bien 3 mois qu'il en parlait de son Hamac !!!
'A y est ! 'va pouvoir glander ferme sur sa terrasse !

Pour l'occasion nous avions fait un gâteau avec Aliçou, d'une recette trouvée le jour même sur Cuisine TV (oui, la journée je suis passée du télé HA à Cuisine TV c'est mieux non !). Sur le coup il avait une bonne tête mais je vous fais grâce des photos et de la description une fois dans l'assiette ! Au final les différentes couches étaient bonnes mais l'ensemble bien trop sucré !!! je vais m'en tenir aux plats salés !!!

P1020153 P1020154
Hein 'l'a pas l'air si mauvais comme ça le gâteau !


P1020157 P1020163 P1020165

Mais en fait si ! la version dans l'assiette est moins sympa:
P1020170


Par contre le Papa lui, il est tout content !
P1020151 Notre modèle porte un T-Shirt la Spid !


 

Publicité
Commentaires
Aliçou et les Loulous !
Publicité
Aliçou et les Loulous !
Newsletter
Publicité